Google

lundi 18 février 2008

Excellentes vidéos d'Amnesty International





Le site d'Amnesty International France

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très tristes ces vidéos, j'essayais de les regarder mais ça marchait pas trop sur mon portale, là je les vois et c'est vraiment triste!!! ça rapelle une dure réalité qui existe dèjà!!

Nada a dit…

Mais ça montre qu'il y a de l'espoir si on réagit :-)

Anonyme a dit…

développées. Il affine et allonge la taille. Le bustier met en valeur votre poitrine mais si elle est menue. Le choix du bustier se robe de retour fait selon votre gout : il peut être sage ou échancré, de matière diverse : en tulle, dentelle, broderie, perlée, satin, soie etc.. robe de retour et la couleur blanc ou avec des petites toutes de couleurs assortir à la jupe. La jupe sera évasée et le bustier prés du corps pour robe de soirée

Anonyme a dit…

vous n'avez pas encore trouvé la petite robe chic et unique qui fera de vous la plus glam de la soirée?Lorsque je fais le tour de mon robes de bal dressing, je m'aper?ois d'une chose : des tas de robes. Imprimées, en soie, à paillettes, pleines de froufrous...Mais très peu de robes de bal robes ? simples ?, et encore moins ? unies ?. Et donc rien à signaler coté petite robe noire. t d'ailleurs ?a devient un vrai problème robes de bal