Google

lundi 21 janvier 2008

Into the wild

J'ai vu cette semaine "Into the wild", le film réalisé par Sean Penn, il est vraiment excellent ! Je ne vais pas dire ce qui m'a le plus plut dans le film parce que ça gâcherai le suspens de ceux qui ne l'ont pas encore vu.
En tout cas, très belle histoire, paysages magnifiques, beaucoup d'émotions et très bonne musique (pour les fans de Pearl Jam la BO est signée Ed Vedder !).
Je vous recommande vivement d'aller le voir.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me joins à toi pour conseiller à tous d'aller voir ce très beau film.
Il fait partie des oeuvres qui nous changent, ou du moins qui nous apporte beaucoup ; en sortant de la salle de cinéma, je ne savais pas très bien que faire ni où aller, j'étais obsédée par une phrase dite par le personnage principal du film : "Je dois chasser l'usurpateur en moi." (ou quelque chose d'approchant).
Je n'en dit pas davantage sinon que ce film vaut d'être vu.

Anonyme a dit…

: à force d'acheter des trucs à la forte personnalité , on trouve plus rien à mettre ensemble. Vous voyez, c'est comme cette jolie robes de bal robe noire American Retro. Coupe parfaite et matière soyeuse mais...Décolleté non négligeableoila exactement la réflexion qu’on s’ robes de bal boule est fa?tes en rentrant notre nouvelle PRN sur notre site. Un gros coup de coeur pour une robe glamour ou rock, selon les occasions! robes de bal boule