Google

mardi 11 mars 2008

Excellent DVD pour comprendre le conflit israélo-palestinien


J'ai acheté le magazine "le point" de cette semaine parce qu'ils proposaient le DVD : "Israël et les Arabes 1948-2005".
C'est un très bon documentaire où il n'y a pas de parti pris. Il consiste en 6 heures de témoignages d'hommes politiques et militaires, arabes et israéliens qui ont eu des rôles déterminants dans ce conflit. Pour chaque évènement clé on a les deux points de vue ce qui permet de se faire sa propre opinion.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

robe de mariée serrée sous la poitrine et ample au niveau des fesses et des hanches. Cette robe mariée empire est idéale pour les femmes robe de soirée à petite poitrine et aux hanches assez fortes. Cette robe peut se décliner sous de types : avec manches ou type bustier, les manches top des robe de mariée ballons sont parfaites pour ? camoufler ? des bras dodus. Ce type de robe de mariée est très adaptée pour les futurs maman qui souhaitent top des robe de mariée

Anonyme a dit…

vous n'avez pas encore trouvé la petite robe chic et unique qui fera de vous la plus glam de la soirée?Lorsque je fais le tour de mon robes de bal dressing, je m'aper?ois d'une chose : des tas de robes. Imprimées, en soie, à paillettes, pleines de froufrous...Mais très peu de robes de bal robes ? simples ?, et encore moins ? unies ?. Et donc rien à signaler coté petite robe noire. t d'ailleurs ?a devient un vrai problème robes de bal