Google

lundi 7 janvier 2008

Le dernier Radiohead !

J'ai reçu le nouvel album "In Rainbows" de Radiohead en cadeau il y a quelques jours, j'aime beaucoup ^_^(j'aime tous ce qu'ils font de toutes façons)

Après l'avoir mis en téléchargement sur leur site (au prix que l'acheteur souhaite donner ) , ils ont trouvé une autre idée originale : l'acheteur réalise tout seul la pochette du CD.

Le mode d'emploi sur cette vidéo :




J'en profite pour mettre quelques unes de mes chansons préférées :










4 commentaires:

Mira a dit…

eh bien ! contente de te retrouver ici, je suis déjà une assidue de fussoir, mais quand j'ai vu tes gouts musicaux et cinématographique, je me suis dite "ça serait bien qu'elle ouvre un blog généraliste aussi!"

voilou!

Anonyme a dit…

Je préfère de loin les vieux Radiohead avec leur ok computer , Pablo honey, et The Bends.
c'est devenu trop "electro" depuis le Kid A.

Nada a dit…

@ Mira : merci pour ton message, j'aime bien ton blog aussi ;-)

@ half of my life : c'est clair que je préfère les vieux albums mais c'est aussi parce que c'est les premiers que j'ai écouté et que j'affectionne tout particulièrement
(en plus, ils me rappellent mes périodes de révisions avec ma meilleure amie souvenirs souvenirs)

Anonyme a dit…

: à force d'acheter des trucs à la forte personnalité , on trouve plus rien à mettre ensemble. Vous voyez, c'est comme cette jolie robes de bal robe noire American Retro. Coupe parfaite et matière soyeuse mais...Décolleté non négligeableoila exactement la réflexion qu’on s’ robes de bal boule est fa?tes en rentrant notre nouvelle PRN sur notre site. Un gros coup de coeur pour une robe glamour ou rock, selon les occasions! robes de bal boule